mardi 23 septembre 2014

Quelques mots......

Bonsoir, nous voici au terme d'une belle journée  d'automne, le temps est idéal pour moi , chaud juste comme j'aime, bien sûr le vent était un peu frais et ce matin , on sentait bien que l'automne était là, mais quand la brume s'est évaporée sous les rayons du soleil, j'ai su qu'il allait faire très beau.

Ces quelques phrases, comme ça, juste pour le plaisir de vous faire un petit coucou.





 Je terminerais avec un très beau sourire:

Bien je vois que ce sourire ne vous plaît pas,je vais en mettre un autre:

C'était juste pour de rire!!!! bonne soirée, à bientôt MTH
 
 

1 commentaire:

  1. coucou Marie
    Moi aussi j'apprécie ces belles journées,je les passe au jardin
    comme on y est bien !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer