lundi 20 juillet 2015

Juste un petit coucou en passant ,

L'après-midi très chaude encore s'étire lentement vers une soirée sans doute un peu plus fraîche.
En ce moment je ne sais que parler du temps qu'il fait, j'ai trop chaud, il ne pleut pas, mais comme ça il n'a pas grêlé, c'est toujours ça.

Dire que je n'aime pas l'été, je vais en faire bondir beaucoup, mais je l'avoue , alors ne dit-on pas faute avouée est moitié pardonnée?
Mais est-ce une faute de ne pas aimer l'été? 
          
Une pensée: 
<< La sérénité, c'est trouver en toute chose l'harmonie>>


Je vais donc essayer d'être positive de voir l'harmonie dans les couleurs des fleurs que l'été fait éclore, ne voir que le ciel bleu et le soleil etc.....
Ca  y est je suis sur le bon chemin.
                                        
                                         Bonne fin de journée ,



4 commentaires:

  1. coucou Marie
    Dommage que tu ne publies plus ici j'aime le décor de ce blog que je trouve plus pratique que l'autre !
    Mais je sais chacune prend ses habitudes !
    Gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mitou, regardes la pub d'Over sur ce blog et tu comprends pourquoi je n'y vais pas souvent d'autant plus que le com que je t'ai laissé ce matin à disparu Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas la faute de ce blog mais tout simplement d'OB qui m'est son "véto" partout sur les images prises sur le net et qui lui appartiennent !
    Bon ce n'est pas grave !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas non plus l'été, trop de trop.... trop de chaleur, de lumière, de bruits... j'ai besoin de plus de douceur, d'intimité.... et puis j'aime l'humus, le sous bois, la pénombre.... alors comme je te comprends...
    Mais ça y est ! ! on y arrive
    Douce soirée

    RépondreSupprimer