dimanche 29 juin 2014

un bel après-midi,

Bonsoir, cet après-midi, je suis allée écouter mon ancienne chorale  qui avait invité une chorale de femmes russes, ce fut une pure merveille de les entendre.

Dans mon ancienne chorale, c'est  du moderne, des chansons connues, l'autre c'était du folklore russe pour la plupart, des voix d'une pureté, vraiment j'ai passé un bon dimanche après-midi.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de photo de ce choeur, il est dirigé par : Svetlana Abdulova.

Je vous mets une photo de "Tout pour la chanson", j'y suis restée de très longues années avec toujours le même plaisir mais, l'éloignement de Troyes de mon village m'a obligé d'arrêter cet agréable passe-temps dommage!!!!


A plus tard, bonne soirée  MTH
 

4 commentaires:

  1. J'arrive sur ce nouveau blog ?
    en tous les cas cette photo symbolise bien l'ambiance chorale ..j'adore !!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Claudine, j'ai ouvert plusieurs blogs pour me familiariser quand OB va me basculer!!! mais ce n'est pas évident, surtout pour les photos. Bisous et merci pour le passage dans ce nouvel espace. Bisous et bonne soirée MTH

      Supprimer
  2. coucou Marie
    dommage que tu n'as pas pu mettre de la musique !!!
    quelle belle ambiance !!
    gros bisous et bonne soirée foot !! lol
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Hi...HI... j'ai déjà du mal à faire un texte alors mettre des photos à moi c'est "coton" ne me parles pas de mettre de la musique, tant que cela fonctionne chez OB je continue tant bien que mal a donner un peu de vie à mes deux autres blogs. Bisous MTH

    RépondreSupprimer