vendredi 13 juin 2014

Juste un petit coucou!



Bonjour  cette photo date de quelques semaines, maintenant les vignes sont bien poussées, il ne faut surtout pas qu'il fasse de l'orage !!!!! et il fait très chaud  ça craint!

Cette photo date de la première année de notre mariage!
il ne reste  que deux personnes vivantes! mon mari et moi!
je suis la 6ème en partant de la gauche et serge mon mari est
le jeune homme qui a les deux mains  sur les hanches.
L'homme au chapeau vert est mon beau-père et derrière lui mon père, je cache ma belle-mère, cétait mes premières vendanges.

Bonne fin de journée MTH

3 commentaires:

  1. coucou Marie
    Je connais bien cette photo et je la trouve toujours aussi sympa !!
    et puis ta photo de la vigne est bien belle aussi !!
    je te souhaite une bonne semaine de vacances
    gros bisous et bonne route
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. je t'avais trouvée ! ! toute jolie, tellement souriante .
    le temps a passé je suis sure que tu es toujours aussi adorable
    je t'embrasse très fort parce que même si les années ont passé je sais que tu es restée toujours pareille

    RépondreSupprimer
  3. HiHI...... je ne suis plus si souriante!!!! je suis avenante bien sûr mais je ne me laisse plus impressionner et quand j'ai quelque chose à dire je le dis et parfois pas très gentiment, quitte à le regretter aussitôt. Il vient de tomber une petite averse, heureusement mon linge n'était plus dehors. Bonne fin de journée bisous MTH

    RépondreSupprimer