dimanche 8 juin 2014

juste le courage.......

De vous souhaiter une bonne soirée, il fait très chaud, trop chaud pour moi, pas d'énergie!!! j'espère que nous serons épargnés par les orages, plus j'avance en âge moins je supporte la chaleur, vivement l'automne!!! oui, oui
, je sais que ce n'est pas normal d'être  comme ça, mais tant pis, j'assume, comme j'assume le fait de ne pas aimer les dimanches, ni les fêtes carillonnées, et là, je sens que si vous pouviez , vous m'enverriez des pierres: je n'aime pas les vacances!!!!

Si l'un ou l'une d'entre vous me comprend je serais heureuse et me sentirais moins seule.....


A bientôt, quand il ferait plus frais, pas demain mais peut-être après-demain qui sait, cette fournaise ne va pas durer, enfin j'espère!

A plus+++++++++++++++++++ MTH 

Voilà ce que j'ai trouvé pour  me rafraîchir.

 

2 commentaires:

  1. Pauvre Marie! T'es mal barrée, la chaleur débarque! Moi, je l'aime, il vaut mieux, là où je vis!
    Mais quand même je la crains un peu plus qu'avant, quand j'étais jeune.... Demain et après-demain, je vais devoir mener et aller chercher mes pitchounets à l'école, et le chemin est en plein cagnard! A 11h30 et 13h30, ça va quand même être un peu dur!
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, effectivement , je ne pourrais pas vivre dans ta belle région, je rêve d'une île sur les cotes bretonnes ou normandes, on s'en va dimanche direction le sud, pour une semaine et je crains déjà!!! bisous et bonne journée , bon courage pour aller et raccompagner tes petits, en pleine cagna!!! cela me fait froid dans le dos, remarque que cela me rafraîchit lol!!!! MTH

    RépondreSupprimer