lundi 23 juin 2014

Les vacances sont finies,

Bonjour, les vacances au bord de la mer sont terminées , le retour c'était hier, retour sans état d'âme, j'aime retrouver ma maison; 

Une bonne cure de fruits et légumes,


et aujourd'hui......... c'est lessive, ménage etc.....

Dur!!! dur!!!! 
Bonne journée,    MTH

 



 

2 commentaires:

  1. coucou Marie
    Elle est bien belle "ta mer" !! et puis avec ce petit jardin c'est sympa !!
    je mange aussi beaucoup de fruits en ce moment ! il faut en profiter !!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mitou, si je te dis que je préfère ton océan me croiras-tu? 34 année que nous allons au même endroit, cela lasse et de plus maintenant nous avons donné l'appartement à Nathalie, et on ne fait ce qu'on veut, pas grave car je me plais bien chez moi. Bisous MTH

    RépondreSupprimer