vendredi 23 mai 2014

une petite balade.....

Je vais vous parler du temps, du temps qu'il fait: de l'orage, j'aime pas du tout, cela m'angoisse.
Du temps perdu, qu'est ce que j'en ai perdu depuis le temps que je suis née......
Du temps qui ne sécoule pas vite , des heures qui sétirent comme des "jours sans pain" disait ma grand-mère.
Du temps  où les jours heureux sont si courts qu'on ne les voit pas passer....
Du temps "jadis" autre terme qu'employait ma grand-mère.
Du temps de mon enfance, ah c'était le bon temps.

Il va être de temps de vous souhaiter une bonne soirée, veille d'un superbe  samedi suivi d'un non moins superbe dimanche!

Voilà c'était ma balade, une ode au temps......




2 commentaires:

  1. coucou Marie
    Avec les 30 ans d'Anthony on c'est aperçu subitement du temps qui a passé en se disant qu'il ne nous en restait plus autant !!! çà fiche un coup au moral !!! lol
    mais bon c'est la vie !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mitou, ainsi va la vie, les petits poussent les plus grands alors que dire des parents!!!! c'est vrai que le temps passe si vite que cela donne le vertige, faut pas y penser. le soleil est revenu, mais ppur combien de temps? bisous et bonne fin de journée MTH

    RépondreSupprimer