samedi 3 mai 2014

JE VOUS SOUHAITE

Un très beau samedi, bien que le temps ici ne soit pas beau, loin s'en faut.

Fraîcheur, ciel bas, brume, mais patience peut-être que le soleil se montrera au cours de journée comme hier au soir où à 19 heures il brillait de tout ses feux  au moment de se coucher et au moment où nous sommes à la maison.....

Ce matin, pour la première fois de l'année les fourmis  avaient envahi la cuisine enfin le sol, pas les placard et ce malgré les citrons que j'ai mis un peu partout dans la maison!

je vais devoir prendre des mesures radicales, à savoir une goutte de je ne sais quel poison, mais avant il faut que je trouve leur passage,
je n'aime pas trop mais il y a urgence.

je vous laisse et vais aller inspecter touts les recoins de la maison.

Bonne journée, bonne fin de semaine,

A bientôt MTH
Photo de: aufildesjours-duska.blogspot.com

4 commentaires:

  1. coucou marie
    le soleil est arrivé chez nous vers 16 heures !!! il était temps nous rentrons de la balade avec Betty et Sido !!! la première pour Betty !!!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mitou, je suis contente e voir que l'état de Betty s'améliore, nous sommes allés au golf, enfin moi je joue, Serge m'accompagne il ne pourra jouer vraiment que dans deux mois et encore avec précaution. Nous n'avons pas eu très chaud à cause du vent, regardes -tu la finale des deux clubs bretons? Serge est devant la télé et n'a aucune préférence. Bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mitou ! eh bien tu vois, chez moi c'était exactement la même chose .... les fourmis sont apparues !!! mais pendant mes trois jours d'absence, j'avais aussi mis du poison (personne ne risquait d'y mettre les doigts) et je n'en ai plus vu depuis hier .... j'espère qu'elle ne reviennenet pas !
    Gros bisous, je n'avais pas vu qu'il y avait des articles ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire "coucou Marie"
      Pour enlever les petits mots illisibles à recopier, tu vas dans
      ton tableau de bord,
      "paramètres"
      "publications et commentaires"
      "Afficher la vérification des mots" NON
      et tu n'oublies pas de faire "enregistrer" à la fin de ta modif !
      Gros bisous Marie, Bon week end

      Supprimer