vendredi 9 mai 2014

Bonsoir,

Je passe simplement vous faire un petit coucou, la journée a été grise et venteuse mais depuis deux heures , nous avons eu droit  à quelques rayons de soleils.



A l'abri du vent , il faisait bon, même chaud, mais..... si on  tournait le coin d'une rue, nous étions cueillis par un méchant vent du nord.

J'espère que samedi et dimanche nous aurons deux belles journée, rien n'est moins sûr si j'en crois la météo. 


Tant pis on fera avec!

Bonne fin de semaine.


 A bientôt....... MTH
 

6 commentaires:

  1. Bonjour Marie, je me suis rendue compte que je t'avais appelée "Mitou" dans un de mes commentaires d'hier .....
    Sous un autre article, je t'explique comment enlever cette "vérification des mots" que je trouve particulièrement pénible, leurs lettres étant souvent illisibles, et il faut recommencer !
    Ici aussi, depuis qu'on est en Mai, le soleil nous boude .... on ne fait donc pas ce qui nous plait !!!
    Gros bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nini, pas grave, je veux bien m'appeler Mitou car c'est notre Amie à toutes les deux, je n'ai pas vu ce qu'il fallait faire pour enlever la vérification des mots, je vais rechercher. Bonne journée, un rayon de soleil semble vouloir arriver, je le prends bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie
    Temps ensoleillé ce matin !! je n'ose y croire !!!
    je file aux courses !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Hello Mitou, tu as de la chance , je viens de rentrer de courses sous l'averse, c'est pas juste lol!!! et en plus un vent qui tourbillonne et du nord en plus, quel joli mois de Mai!!! bisous et bonne soirée MTH

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marie
    simplement pour te souhaiter un bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Agathe, nous attendons des amis pour jouer au tarot, fait ps bon dehors!!! bisous MTH

    RépondreSupprimer