jeudi 1 mai 2014

Pour une année de bonheur.....

Bonjour tout le monde,

pour ce premier Mai, je vous offre ce muguet,qu'il vous porte bonheur pour toute  l'année.

 


 



Très bonne journée,

A plus tard..............MTH



4 commentaires:

  1. Merci Marie !!!
    du bonheur toute l'année si seulement on pouvait en distribuer
    à toute la planète !!!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou, très bonne idée la distribution de bonheur à tout le monde!!! je vais essayer déjà autour de moi et si nous faisons tous pareil , peut-être que cela marchera... Bisous MTH

      Supprimer
  2. bonsoir Marie Th
    mais oui il nous portera bonheur,
    j'aime bien aussi le commentaire de Mitou , elle a raison, si on pouvait en distribuer
    ce serait chouette et le monde serait peut etre meilleur
    gros bisous


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Agathe, effectivement une bonne idée mais je pense qu'elle n'est pas réalisable et c'est bien dommage, tout serait plus agréable à vivre!!! un jour peut-être , sait-on jamais. Bonne journée bisous MTH

    RépondreSupprimer