dimanche 28 décembre 2014

Coup de gueule.....

C'est un grand coup de gueule que je pousse ce soir, je ne suis pas contre la grève, c'est un droit, sauf que...." qui c'est qui est toujours enquiquiné" lors de ces grèves,? et bien c'est nous , les citoyens "lambda". Il faudrait que les grèves   , pour être  efficaces, touchent les gens du gouvernements! Ils s'en fichent eux, s'ils sont malades, il y aura toujours du monde pour les soigner, la Ministre de la santé à dit: je verrais à régler le problème après les vacances!!! 
Je trouve cela honteux!


Bonnes vacances Madame, et revenez en forme, pour discuter avec les professions de santé.

Et à vous mes amis qui me lirez, je vous souhaite surtout de ne pas tomber malade ces jours-çi.
Ceci dit je comprends les médecins, quand je vois les heures que mon généraliste passe à son cabinet, je peux vous assurer qu'il n'a pas fait fortune et je suis sûre que s'il est là, il ne refusera aucun patient.



 Tout le monde serait beau et gentil l'année prochaine,
c'est pas possible  pensez-vous? sans doute mais..... on peut encore rêver non?






                                   A plus tard.......MTH

6 commentaires:

  1. Je comprends ton coup de gueule ..surtout qu'ici en Normandie nous sommes tous malades ...pas graves mais les petits nous font passer des nuits au top avec de grosses poussées fievreuses ..vive le Doliprane !!
    Moi je tourne à l'aspegic ...A suivre ..nous rentrons chez nous demain ..
    Bises marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine, désolée de vous savoir tous patraque!!! mais c'est souvent ain si que l'année se termine, nous avons nous aussi du doliprane en réserve, pas d'aspégic pour moi, mon estomac a dit "niet" lol!!! je prépare le reps du jour de l'an avec les frères et soeurs de mon mari, + les petits parisiens, les autres sont partis à la montagne.... J'y serais bien allée aussi.... Bisous MTH

      Supprimer
  2. coucou Marie
    Pas évident pour les médecins mais tu sais en ville ils savent fermer leur cabinet avec vacances et autres !! il ne faut pas être malade le samedi où le dimanche il n'y a qu'un seul médecin pour tout le coin et quand tu fais le 15 si ce n'est pas urgent on te dit d'attendre ton tour !! Nous avons eu le cas il n'y a pas longtemps avec les jumeaux et je t'assure que les pauvres n'étaient pas du tout en forme !! au bout de 4 heures d'attente le médecin est arrivé et c'est demandé si il ne fallait pas faire hospitalisé Elliot !! au final ils sont restés à la maison et le soir le médecin est repassé pour voir si çà allait mieux !!! Et je te raconte même pas la galère pour trouver une pharmacie de garde !!!
    gros bisous et bonne fin d'année
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mitou, je vois que c'est partout pareil, faut se "cramponner pour ne pas être malade" mais .... on n'y peut rien. Très froid ce jour, la neige n'a tenu que sur les toit, pas sur la route, enfin j'espère car je pars en course avec Garance, on prépare le premier de l'An!!! vivement que ces réjouissances soient terminées!!! fatiguée la "Marie" bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est pas facile sans médecin!! Je croise les doigts pour que les 2 bébés ne soient pas malades à ce moment-là!
    Je te souhaite une très bonne et très heureuse année 2015, remplie de Joie, de Bonheur, d'Amour et de Santé!
    En attendant, comme on dit chez moi en fin d'année : "bon bout d'an, à l'an que ven et se sian pas maï, que sieguen pas men!
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Anne, je me débats avec 3 blogs en ce moment, j'i basculé sur OB, (obligation) mais ce n'est pas tout à fait la même chose, il faut que prenne mes marques, je vais voir! bonne soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer