vendredi 16 janvier 2015

Quleques photos,

Ne sont-ils pas adorables  mes deux chats, un beau couple.

Le livre que je suis entrain de lire


Molière entouré des deux musiciens s'apprêtait à écrire mais voilà  que le carnet est tombé!!!


Hier au soir, armée de mon APN, j'ai fait quelques photos, cet après-midi, triste , grise, froide et pluvieuse m'a fait rester assise devant mon ordi, de ce fait, je mets ces quelques photos en ligne, pour rien, tout simplement......
     








Que se passe t-il? pourquoi mes photos ne sont pas dans l'ordre, pourquoi le texte que j'avais mis au début est au milieu? Lutin Malin sort tout de suite de cet ordi lol!!!
Bonne fin d'après-midi, à plus tard  MTH

12 commentaires:

  1. coucou Marie
    Je vois que comme moi tu es devant l'ordi ! il fait gris je n'ai pas trop le moral j'ai appris aujourd'hui le décès de ma cousine préférée à 52 ans d'une embolie !
    Je pense à ces enfants mais aussi à ma tante sa maman et à sa soeur !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mitou, je réponds en retard car je ne savais pas que j'avais des coms!!! C'est bien triste de mourir si jeune, je comprends ton chagrin. Bisous MTH

      Supprimer
  2. Olá meus amigos, parabéns pelo site, já estou seguindo.
    Aproveitando a oportunidade gostaria de compartilhar com você nosso
    blog. Ficaremos felizes por vossa visita e mais ainda se seguir-nos.

    Atenciosamente

    Josiel Dias
    http://josiel-dias.blogspot.com
    Rio de Janeiro

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous Marie, pourquoi n'as-tu pas continué ici tout simplement ???

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nini, je viens là par hasard, je ne savais pas que j'avais reçu des coms! il fait gris et froid ce soir, pourquoi et bien je dois te dire que je n'en sais rien, je suis comme une girouette un peu folle qui tourne aux 4 vents. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de te mettre un commentaire sur ton autre blog..... Pourquoi tu as abandonné celui-là, puisque tu n'es pas contente d'overblog?
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas simple à expliquer en ce moment j'ai 4 blogs en route, et je ne sais pas lequel va avoir ma préférence!!! je suis indécise. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  7. Ouuppssss !!! j'ai suivi ton lien et me suis trompée de porte !!!
    Je te fais donc un coucou ici !!!!
    Normalement tu reçois un mail quand il y a un commentaire ici ... (réponse à ton comm plushaut !
    Gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Marie au secours!!! Je t'ai perdue!! Redonne-moi le lien de ton blog s'il te plaît!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  9. un petit coucou et un gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour MarieTh
    Comment vas-tu, tu ne publies plus ou as tu changé de blog
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, adorables ces chats. Je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png

    RépondreSupprimer