mardi 13 mai 2014

SAGESSE......

Pour méditer par une soirée où la pluie et le vent déchaînés livrent un combat sans merci aux quelques rayons de soleil qui tentent de percer!


car elles deviennent tes mots.
Surveille tes mots,
car ils deviennent tes actions.

Surveille tes actions,
car elles deviennent tes habitudes.

Surveille tes habitudes ,
car elles deviennent ton caractère.

Surveille ton caractère,

car il devient ton destin.

Mais n'oublions surtout pas qu'hier est de l'histoire ancienne, demain est un mystère et aujourd'hui un cadeau!>

                                                   Auteur inconnu.

Je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu?  Non , là j'exagère un peu..... Quoique.....



 

2 commentaires:

  1. Jolis tes petits mots ... j'ai rajouté la phrase manquante !
    Ce n'est pas seulement soirée au coin du feu .... mais tout l'après-midi ! on n'arrive pas à couper le chauffage ..... Il pleut, il vente il grêle .... la température chute à 8° ! c'est désespérant !!!!
    Bon après-midi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou nini, fait encore pas chaud ce matin, mais cela devrait s'améliorer, je n'ai toujours pas compris le pourquoi le début de mon article ne passe pas, mystère et boules de gomme bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer