mardi 6 mai 2014

Hello!



J'ai trouvé quelques phrases, quelques images, je vous les fais partager.


Que d'espoir dans cette citation.

Pour finir en souriant,

Bonne soirée  MTH
 

6 commentaires:

  1. J'adore la dernière! En tant qu'ancienne secrétaire, c'est normal!
    Gros bisous Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, l'humour.... je vois que cela te rappelle des souvenirs, non que je veuille dire que tu allais au bureau dans cette tenue mais la réaction du patron! bisous et bonne journée MTH

      Supprimer
  2. coucou Marie
    Avec la pluie on aurait besoin du soleil des vacances et du sable fin !!! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mitou, on y a cru au presqu'été, mais en ce moment c'est la grisaille et la pluie, j'ai beaucoup aimé la promenade au zoo. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme Anne ancienne secrétaire et j'adore la dernière !!!!
    Gros bisous !

    par contre j'aime moins "prouver que je ne suis pas un robot"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nini, alors Mesdames les secrétaires, je vois que vous avez de l'humour, j'en suis ravie, tu parles d'un robot, je crois que tu veux dire que tu dois en plus de ta signature écrire des lettres illisibles la plupart du temps, je ne savais pas que sur ce blog ici, il fallait le faire pour publier un com, je le fais sur d'autres blogs. bisous MTH

    RépondreSupprimer