samedi 17 mai 2014

La bonne vie.......

Nombre d'entre nous rêvent à longueur de journée que la "bonne vie" va commencer dans un avenir plus ou moins proche.

Quel grand jour, quand nous aurons suffisamment d'argent, quand nous aurons trouvé quelqu'un qui nous comprend vraiment, quand nous aurons  monté notre affaire  à nous, quand nous aurons pris notre retraite!

Mais la vie ne commence pas dans un avenir déterminé. C'est maintenant le moment favorable.

Si nous en avons pris conscience, chaque heure qui nous est allouée augmente de valeur à nos yeux.

Et nous mesurons l'importance d'une bonne utilisation du temps,

parce que chaque minute qui passe est un miracle qui ne peut se reproduire.

Ce n'est pas par pur hasard qu'un tel utilise judicieusement chaque instant de sa journée. Tpus ceux qui vivent pleinement leur vie ont de bonnes raisons de le faire.

Ils estiment le temps à sa juste valeur et considèrent le monde comme un endroit merveilleux, plein de possibilités nouvelles..

C'est signé: Herb et Mary Montgomer.

Quand j'ai lu ce petit texte, je me suis dit: ben , j'ai tout faux!!!
et vous?

Bonne soirée a plus tard  MTH



2 commentaires:

  1. Tu sais quoi Marie et bien je crois que j'ai la belle vie !!!
    bien sur il y a quelques mauvais moments mais dans l'ensemble il y a beaucoup de bonheur !!!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mitou, c'est vrai que si on fait le bilan, moi non plus je n'ai pas à me plaindre mais... cela ne m'empêche pas de r^âler lol!!! on vient de mettre les jardinières sur le bord des fenêtres, il fait un temps superbe. Bisous MTH

    RépondreSupprimer