mercredi 11 décembre 2013

bonsoir,

Quelques phrases:
Citadin, tu peux  aimer ton pavé royaume des ombres furtives, irisation blafarde, mirage sans cesse renouvelé.

Tu peux  aimer aussi l'oeuvre de l'homme, parfois laide,
jamais futile.

Découvrir ou provoquer dans la multiplicité des visages hermétiques un regard, un sourire juvénile.

Porte aussi ton regard sur l'image d'un paysage,d'un ciel, d'un arbre ou d'un nuage, trait d'union tracé par l'artiste vers ta prochaine  évasion dans cet univers de pureté et de méditation.



Bonne soirée,

 

5 commentaires:

  1. coucou marie
    J'avais laissé un commentaire tout à l'heure et je ne le vois même pas !!!
    bon pas grave je te disais qu'avec tes propos philosophiques mais poétiques tu ne vas pas attirer beaucoup de monde !!! lol
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mitou, pas grave, seule compte la qualité bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Anne, je ne suis pas très à l'aise sur ce blog, mais cela viendra sans doute!!! bonne soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo ! Je vois que tu dis ne pas être à l'aise sur ce blog, je pense que tu ne pourras pas l'être tant que tu "fréquentes" deux plateformes .... les habitudes sur l'une ne sont sans doute pas les mêmes !
    Pour les commentaires, tu devrais désactiver la "vérifications des mots" ... c'est dans le tableau de bord, paramètres, publications et commentaires ...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer