vendredi 5 décembre 2014

Original.....

Ce soir quelques photos originales:









Je vous souhaite une bonne soirée
 A plus...... MTH 

4 commentaires:

  1. coucou Marie
    Tu sais quoi j'aimerais être à la place de la vache pour me faire masser !!
    j'ai un sacré mal de dos en ce moment !!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mitou, je ne pense jamais à regarder les coms sur ce blog, pardonne-moi, alors ainsi tu as de nouveau mal au dos, mais c'est bien ennuyeux!! bisous MTH

      Supprimer
  2. Coucou
    Je crois Que notre amie Mitou n'est pas la seule à avoir besoin de massage ..Bonne journéeMarie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claudine, je te fais la mêmme réponse qu'à Mitou, je ne regarde pas souvent les coms sur ce blog!!! je suis encore novice!!! et bien pour tout te dire, j'ai moi aussi mal au dos!!! je crains les fêts car rester debout ou asise m'est pénible!! bisous MTH

      Supprimer