dimanche 10 août 2014

Bonne fin de journée,

quelques photos pour finir cette journée , assez maussade vu qu'il pleut par moment, pas moyen de faire une belle promenade.

Tant Pis!!!!


Un chemin qui monte vers les vignes.





Pour finir ce dimanche trinquons,

A la vôtre, amicalement MTH

 
 

4 commentaires:

  1. Coucou Marie, je suis revenue faire un tour ici et je vois que j'ai manqué plein de tes articles ....
    C'est vrai qu'avec ce temps, on ne peut pas prévoir de grande balade !
    Gros bisous, bonne semaien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ici Nini, tu n'es pas en cause, peu de monde sait que je suis aussi ici! bonne soirée bisous MTH

      Supprimer
  2. coucou marie
    La journée se termine par une balade pour nous avec Betty
    cet aprem j'avais une amie à la maison nous avons mangé de bons gâteaux !!!
    pas bien pour la ligne mais très bon pour le moral !!! lol
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mitou, la ligne c'est pas bien grave, ce que tu manges en bonne compagnie et avec plaisir ne peut te faire de mal , bien aucontraire, que du plaisir!! bisous MTH

    RépondreSupprimer