lundi 28 avril 2014

Bonjour,

Comment allez vous? bien je l'espère,
ici nous avons un temps du mois de Novembre, brouillard et
très très frais, pour ne pas dire froid.
Nous devions planter nos bégonias mais  il va falloir

attendre un peu, on ne les sort pas du chaud impunément,
ils sont très fragiles.


 J'espère qu'ils deviendront comme ça.

Donc aujourd'hui ce sera repassage de la lessive d'hier
qui n'a malheureusement pas séché dehors.

Je vous souhaite une agréable journée, peut-être
que le soleil se montrera tout à l'heure et réchauffera
mes vieilles douleurs!!!!!

                       A plus...... MTH



4 commentaires:

  1. Chez moi aussi c'est un moche temps
    ce sont peut etre les saints de glace en avance
    ils sont déjà beaux tes bégonias
    grosses bises
    agathe

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Agathe, je rectifie bien fait vite fait, ces images ce sont des images du net, mes bégonias bien que feuillus, ne sont pas réguliers, il y en a qui sont plus beau lesuns que les autres, et je ne vois pas pourquoi puisqu'il sont posés exactement pareil sur un lit de cailloux dessous et de mousse. Bonne soirée bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie
    Pas beaucoup de temps !! pour cause de garde de petites nanas !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Bisous à toutes les 4 + les "Miss" pauvre Claude lol!!!! MTH

    RépondreSupprimer