jeudi 24 avril 2014

Plus têtue que moi tu meurs!!!!,

Je disais tout à l'heure qu'il avait tonné, et cela m'avait ravi.

Pourquoi? et bien le dicton suivant arrange bien mes affaires,

si je puis dire/

Quand il tonne en Avril, prépare tes barils!


Cela est de bonne augure pour nos vignes qui ont souffert de la
grêle l'année dernière et avoir une bonne récolte cette année ne serait pas de refus!
Mais on n'en est pas là, la vigne commence seulement à montrer
quelques feuilles sur les ceps que la grêle avait martyrisés.

La taille ne fut pas facile.


                                   A +++++++ MTH

1 commentaire:

  1. Tu vas y arriver !! essaie de décaler ton titre du visage de ta p'tite bonne femme !!!
    ces arbres en fleurs sont magnifiques !!!
    gros bisous de la Bretonne têtue !!! lol
    MITOU

    RépondreSupprimer