samedi 26 avril 2014

Re-bonjour,

Mon billet où je râle est bien parti, donc je vais
pouvoir vous écrire la phrase que j'avais lue
hier et qui est signée de l'Abbé Pierre:

 Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer 
quelque chose de bien !

Maxime que je vais essayer de mettre en "oeuvre"
étant donné que je ne suis pas parfaite, loin s'en faut!

Bonne journée,
                                              a plus++++++++ MTH

2 commentaires:

  1. coucou Marie
    Quand on commence on est en général pas très bon mais c'est en "forgeant que l'on devient forgeron" !!! lol alors il faut se lancer et persévérer !!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mitopu pour tes encouragements, mais il faut dire que j'ai la tête dure!!! bisous et bonne fin de journée MTH

    RépondreSupprimer