samedi 26 avril 2014

Juste pour vous dire:

Bonsoir,
La journée s'achève sous la pluie, il paraît que les 
champs ont besoin d'eau, je veux bien mais à condition
que cela ne dure pas des jours entiers!!!
Pourquoi pas ne faire pleuvoir que la nuit?
En voilà une idée qu'elle est bonne , vous ne trouvez
pas? 
Je vais prier le ciel pour qu'il m'entende, mais je doute
que je serais exaucée, le Ciel  a d'autres chats
à fouetter avec tous ces humains qui ne pensent
qu'à se battre!

A plus tard........   MTH

 

4 commentaires:

  1. Coucou Marie
    Ton article n'a pas de titre !!! lol
    tout comme le précédent et puis ta new paraît en fin de journée
    et il faut taper un code pour pouvoir laisser notre com !!!
    il y a des choses à régler !!! MDRRRRRRRRR
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mitou, je sais qu'il y a des choses à faire, mais tu me connais , il me faut du temps pour que ça rentre dans ma petite tête de moineau, pour le titre je pense que cela va s'arranger, pour le code, je ne sais pas!!! je vais sur des blogs où je dois aussi taper des chiffres ou des lettres pour que mon com soit validé, quel casse-tête!!! et ça te fait rire!!!!! tant pis si j'ai la migraine, si je ne fais rien dans la maison,et que Serge me dispute d'être toujours sur l'ordi!!! lol bisous MTH

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ,
    je disais que pour moi tout allait bien
    et mon com n'est pas passé , alors je recommence
    gros bisous
    agathe

    RépondreSupprimer
  4. oui il y a quelques petits chiffres à entrer
    ce n'est pas compliqué
    puisque je viens d'y arriver
    bisous

    RépondreSupprimer