mardi 29 juillet 2014

Petites phrase sur.....

La Sagesse.......
 <
      et le matin  comme si toute chose y naissait
      Que ta vision soit à chaque instant nouvelle 
      Le sage est celui qui s'étonne de tout.
                        André Gide
 
      La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est.
    Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.
                     Santoka poète japonais.

Bonne soirée mes amies (is) et bonne nuit MTH


   

2 commentaires:

  1. coucou Marie
    Je connais quelqu'un qui trouve tout "magnifique" !! d'ailleurs c'est comme cela que nous la surnommons et bien je ne sais pas si c'est de la sagesse !! mais c'est bien énervant !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    PS j'espère que vous allez bien tous les deux je pense souvent à vous en me disant que je n'ai même plus le temps pour un coup de téléphone !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mitou, le temps passe à une vitesse folle!!!!! bisous MTH

    RépondreSupprimer